[L'Escadre Royale]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy

2 participants

Aller en bas

[DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy Empty [DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy

Message par Emilie de Vincy Mer 26 Jan 2011 - 11:30

Bonjour,

Emily de Vincy, voici mon nom... A en entendre mon nom, vous pouvez comprendre que je joue une Femme dans PotBS mais je reste un homme IRL (héhé). Pourquoi ce choix? Puisqu'en commerce les femmes sont très tenaces et douées, aussi. Ça ne reste que personnel, bien sûr. Je ne vous ai pas dit que j'étais Commerçant indépendant? Et bien voilà qui est fait Smile.

J'ai lu dans le canal "Area" IG une annonce de recrutement de votre Société à Tampa/Grenville (Floride) et je me suis donc renseigné (comme on m'a dit de faire Wink)...
Voilà qui est fait et que je reste tout à fait intéressé par votre société qui correspond à ce que je souhaite faire:
- Participer au NvN (RvR si vous préférez)
- Faire des entrainements pour être meilleur en PvP/NvN.
- Faire du PvE pour finir mes niveaux (Je suis lvl 13 actuellement)

Je ne sais pas encore si je resterai en Commerçant Indépendant ou une autre "classe". Ça a drôlement changé et je n'ai plus du tout les même compétences (cheatés) qu'avant...

A savoir, aussi, que j'ai participé à Béta de ce Jeu, et que j'ai même, à l'époque, acheter la pre-order ce qui m'a valu le droit d'avoir un perroquet qui s'est transformé en rat: c'est pas joli joli.

Merci d'avance pour vos réponses Smile.

Cordialement, Emily de Vincy.

Emilie de Vincy

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy Empty Re: [DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy

Message par Leopold Defoy Mer 26 Jan 2011 - 20:02

Ce serait un plaisir de t'accueillir parmi nous mais... ton nom de personnage n'existe pas IG. ;-)

Leopold Defoy
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Capitaine: Léopold Defoy
Classe: Corsaire
Level:
[DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy Left_bar_bleue50/50[DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy Empty Re: [DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy

Message par Leopold Defoy Mer 26 Jan 2011 - 20:05

C'est bon. Smile

Leopold Defoy
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Capitaine: Léopold Defoy
Classe: Corsaire
Level:
[DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy Left_bar_bleue50/50[DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy Empty Re: [DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy

Message par Emilie de Vincy Jeu 27 Jan 2011 - 13:52

Bonjour,

Je me suis complètement trompé de pseudo à l'inscription sur le forum...

Serai-t-il possible de me renommer en "Emilie de Vincy" et non "Emily de Vinci" s'il vous plait? Merci d'avance!

Cordialement, Emilie.

Emilie de Vincy

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy Empty Re: [DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy

Message par Leopold Defoy Jeu 27 Jan 2011 - 13:55

C'est fait.

Leopold Defoy
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Capitaine: Léopold Defoy
Classe: Corsaire
Level:
[DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy Left_bar_bleue50/50[DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy Empty Re: [DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy

Message par Emilie de Vincy Jeu 27 Jan 2011 - 13:56

Fantastique! Merci Smile

Emilie de Vincy

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy Empty Re: [DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy

Message par Emilie de Vincy Sam 5 Fév 2011 - 16:53

Bonjour,

Je préviens, sur ce post, mes petits problèmes d'ordre informatique. Je n'ai pas pu me connecter depuis lors à cause de mes disques durs qui ont lâchés (Disque Dur étant en Raid 0).

Je dois en acheter des neufs, et refaire une installation de Windows, et tout le tremblement. J'en aurai pour un petit moment, désolé =x!

Cordialement, Emilie de Vincy.

Emilie de Vincy

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy Empty Re: [DEMANDE]Recrutement de Emily de Vincy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum