[L'Escadre Royale]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Nazgrum (flamboyant )

5 participants

Aller en bas

Candidature Nazgrum (flamboyant ) Empty Candidature Nazgrum (flamboyant )

Message par nazgrum Mar 26 Avr 2011 - 21:57

Bonjour a tous,

Je vais me présenter irl dans un premier temps. Donc je m'appelle Emilien (--'), je suis age de 18ans et je vis en Belgique, plus précisément a liège. Dans la vie je suis étudiant dans l'informatique et je compte me diriger dans l'informatique de réseau par après(je suis toujours au collège) . Comme hobbies, et ben la, j'en ai plus beaucoup :s Je faisais du foot et du body mais j'ai tout arrête, je me suis retrancher sur les mangas et les jeux video bien que j'y passais déjà pas mal de temps avant.

Maintenant une petite présentation ig et sur les jeux sur lesquels je suis passé Smile
Donc j'ai commencer par jouer sur guild wars il y a 4/5 ans maintenant où j'ai beaucoup jouer les premiers années (1700heures sur un ans quoi Surprised), par la suite je suis aller sur incontournable WoW ou j'y ai passer également pas mal d'heure notamment dans des guildes HL plutôt reconnue (j'y jouais depuis 2008 et j'ai arrête il y a quelque mois). C'est dernier temps je joue suis passer par Rift, et puis j'ai fini par atterrir sur Potbs il y a deux jours.
Je suis donc nouveau sur le jeu et je l'ai découvert "grâce" a one piece , j'ai rattraper tout mes épisodes de retard et il s'avère que j'ai un peu trop accrocher :$ et suite a ca j'ai cherche un mmo dans le monde de la piraterie.