[L'Escadre Royale]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Nazgrum (flamboyant )

5 participants

Aller en bas

Candidature Nazgrum (flamboyant ) Empty Candidature Nazgrum (flamboyant )

Message par nazgrum Mar 26 Avr 2011 - 21:57

Bonjour a tous,

Je vais me présenter irl dans un premier temps. Donc je m'appelle Emilien (--'), je suis age de 18ans et je vis en Belgique, plus précisément a liège. Dans la vie je suis étudiant dans l'informatique et je compte me diriger dans l'informatique de réseau par après(je suis toujours au collège) . Comme hobbies, et ben la, j'en ai plus beaucoup :s Je faisais du foot et du body mais j'ai tout arrête, je me suis retrancher sur les mangas et les jeux video bien que j'y passais déjà pas mal de temps avant.

Maintenant une petite présentation ig et sur les jeux sur lesquels je suis passé Smile
Donc j'ai commencer par jouer sur guild wars il y a 4/5 ans maintenant où j'ai beaucoup jouer les premiers années (1700heures sur un ans quoi Surprised), par la suite je suis aller sur incontournable WoW ou j'y ai passer également pas mal d'heure notamment dans des guildes HL plutôt reconnue (j'y jouais depuis 2008 et j'ai arrête il y a quelque mois). C'est dernier temps je joue suis passer par Rift, et puis j'ai fini par atterrir sur Potbs il y a deux jours.
Je suis donc nouveau sur le jeu et je l'ai découvert "grâce" a one piece , j'ai rattraper tout mes épisodes de retard et il s'avère que j'ai un peu trop accrocher :$ et suite a ca j'ai cherche un mmo dans le monde de la piraterie.
Je suis tomber sur votre guilde grâce au forum de jeuxvideo.com en cherchant une guilde française (et oui pas mal d'anglais Surprised). Il y avait également le nom d'un autre guilde(je ne me rappel plus trop :s) mais j'ai retenu votre guilde car celons moi, elle a l'air d'une guilde structuré, stable, active et ambitieuse.
Maintenant concernant mon expérience en jeu, comment dire... très mauvaise :s j'ai du mal a saisir deux trois choses et j'espère que vous pourriez m'éclairez sur certain point ^^
Je suis désoler pour mon pavé peut être un peu barba tif, merci d'avoir eu votre attention quelque instant et j'espère vous revoir sur le jeu Smile Bon jeu a vous

Nazgrum Flamboyant.

nazgrum

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nazgrum (flamboyant ) Empty Re: Candidature Nazgrum (flamboyant )

Message par Spadassin Mer 27 Avr 2011 - 20:43

Bienvenue dans l'escadre =)
Spadassin
Spadassin

Messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2011

Feuille de personnage
Capitaine: Tristan Spadassin
Classe: Corsaire
Level:
Candidature Nazgrum (flamboyant ) Left_bar_bleue50/50Candidature Nazgrum (flamboyant ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nazgrum (flamboyant ) Empty Re: Candidature Nazgrum (flamboyant )

Message par Leopold Defoy Mer 27 Avr 2011 - 23:38

Bienvenue dans l'Escadre et sur potbs. Smile

Tu as fais le bon choix, l'Escadre est une guilde structuré, active et stable et qui a toujours eu pour ambition de réunir un grand nombre de joueur d'horizon et de style de jeu différent.

Après, l'état de nos bataillons suient malheureusement les évolutions du jeu... Quand il y a foule sur le jeu, on est autour d'une centaine de membre actif avec parfois des pics à 35-40 connectés simultanément... Quand il y a des creux comme actuellement, on est moins nombreux mais on peut atteindre les quinze-seize connectés simultanément.

Enfin, pour les questions, n'hésite pas à demander. Tu devrai trouver une aide auprès des joueurs aussi bien des nouveaux que des papys comme Victor!

Leopold Defoy
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Capitaine: Léopold Defoy
Classe: Corsaire
Level:
Candidature Nazgrum (flamboyant ) Left_bar_bleue50/50Candidature Nazgrum (flamboyant ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nazgrum (flamboyant ) Empty Re: Candidature Nazgrum (flamboyant )

Message par vic Ven 29 Avr 2011 - 10:38


Sautations a toi et bienvenue a bord de l escadre royale. Effectivement nous comptons parmi nos membres quelques papys ainsi que des ptits loups aux dents longues dont Léo qui est charge du pvp et parfois mettre son grain de sel sur nation. Quant a moi je m occupe du craft et des navires. Bon vent a toi, Vic
vic
vic
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 56
Localisation : bassin lémanique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nazgrum (flamboyant ) Empty Re: Candidature Nazgrum (flamboyant )

Message par AN ORIANT Sam 30 Avr 2011 - 18:58

Bienvenue à toi.
Bon vent et bonne mer. Very Happy

N'hesite surtout pas à demander en ligne de l'aide ou des conseils aux membres en ligne...
AN ORIANT
AN ORIANT

Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nazgrum (flamboyant ) Empty Re: Candidature Nazgrum (flamboyant )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum