[L'Escadre Royale]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ER et les nouveaux joueurs

3 participants

Aller en bas

ER et les nouveaux joueurs Empty ER et les nouveaux joueurs

Message par Yris Lun 4 Juil 2011 - 15:46

Bonjour,

Je me présente, Yris, nouveau marin plein de courage!
je représente un groupe d'amis (3-4 personnes) à la recherche d'une société (francophone de préférence) pour redémarrer rapidement et faire du PVP/RVR une fois à haut niveau.

je suis le seul "vrai" nouveau joueurs, tous les autres avaient déjà pas mal jouer il y a de cela quelques mois, mais on a décidé de reprendre à 0 chez notre bonne vieille nation Française (à laquelle vous appartenez, non?)

j'aimerais savoir si vous aidiez les nouveaux joueurs à upper, car les premiers niveaux ne sont pas vraiment super... en bref, quelle est votre politique vis à vis des nouveaux.

au plaisir de faire plus amples connaissance avec vous,

merci,

Yris

ps: Votre flotte haut niveau se compose de combien de membres réguliers pour le moment?

Yris

Messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In the Caribbean Sea

Feuille de personnage
Capitaine: Yris d'Orange
Classe: Officier
Level:
ER et les nouveaux joueurs Left_bar_bleue29/69ER et les nouveaux joueurs Empty_bar_bleue  (29/69)

Revenir en haut Aller en bas

ER et les nouveaux joueurs Empty Re: ER et les nouveaux joueurs

Message par silentpain Lun 4 Juil 2011 - 16:02

salutations capitaine,

nous accueillons régulièrement de nouveaux joueurs et notre politique n'est pas de les laisser à l'abandon une fois recrutés. Il y a toujours des vétérans de dispo ( nous n'avons pas qu'un seul leader ) pour aider aux quêtes et répondre à toute question relative au jeu. Pour ce qui est de upper les nouveaux joueurs, on le fais par le biais de flottes mais on préconise de ne pas trop faire ce genre de power-leveling qui te fais passer à côté de missions importantes avec des items ou skills indispensables à la clé.
Nous demandons à tout nouveau joueur de mettre ses slots de production à la "disposition" de la Société...en fait tu produis des matières qui te sont rachetées à prix coûtant par divers commercants de la guilde, de ce fait, tu as ensuite accès aux titres de navires, réparations, consommables, fits et munitions, à prix coutant. Le profit n'est pas vraiment un but en soi...Smile
Voilà, j'espère que ceci aura éclairé ta lanterne!, au plaisir de te croiser sur les mers et peut-être de vous intégrer dans notre grande famille...Wink

Capitaine Silent Third
silentpain
silentpain

Messages : 189
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 47
Localisation : biganos

Feuille de personnage
Capitaine: Silent THird
Classe: Officier
Level:
ER et les nouveaux joueurs Left_bar_bleue50/50ER et les nouveaux joueurs Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

ER et les nouveaux joueurs Empty Re: ER et les nouveaux joueurs

Message par Ankou Lun 4 Juil 2011 - 16:15

Niveau joueur PvP on a largement de quoi monter 2.5 groupe par soir si les gens sont motivés. Pour le RvR il n'est pas rare d'avoir au moins un full groupe de l'escadre.
Ankou
Ankou

Messages : 267
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Witby

Feuille de personnage
Capitaine: Ankou Demat
Classe: Officier
Level:
ER et les nouveaux joueurs Left_bar_bleue50/50ER et les nouveaux joueurs Empty_bar_bleue  (50/50)

http://pbs.jeuxonline.info/

Revenir en haut Aller en bas

ER et les nouveaux joueurs Empty Re: ER et les nouveaux joueurs

Message par Yris Lun 4 Juil 2011 - 16:30

ok, merci pour les informations!

nous concernant, on sera surtout actif le soir en semaine, et beaucoup moins actif le week-end et vendredi soir (à quelques exceptions prête)

Je repasserais surement ce soir une fois que j'aurais discuté avec mes compagnons de fortune.

Yris

Messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In the Caribbean Sea

Feuille de personnage
Capitaine: Yris d'Orange
Classe: Officier
Level:
ER et les nouveaux joueurs Left_bar_bleue29/69ER et les nouveaux joueurs Empty_bar_bleue  (29/69)

Revenir en haut Aller en bas

ER et les nouveaux joueurs Empty Re: ER et les nouveaux joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum