[L'Escadre Royale]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Matelot Anabu Laul

Aller en bas

Matelot Anabu Laul  Empty Matelot Anabu Laul

Message par anabu Ven 15 Juil 2011 - 16:19

Bonjour, je me permet de vous proposer ma candidature dans le but de rejoindre vos rang. je découvre le jeu, je n'y avais jamais jouer avant et j'accroche vraiment, sa me donne envie d'aller voir ce qui ce cache tout au bout alors si vous voulez bien de moi je vous promet de ne pas être un boulet ^^ !voila si vous me recrutez j'irais faire une jolie présentation dans laquelle je vous raconterez tout!! oui tout, tout, tout !!! bonne journée .

jai entendu parler de pirates of the burning sea avant sa sorti et je m’étais intéresser a ce jeu si original . Quand le jeu est sorti et qu'il y'avais un abonnement je n'est pas réussi a quitter wow pour m'y mettre.. Je l'ai oublier et je suis passer a d' autres jeux : age of conan , warhammer , et d'autre plus brièvement puis j'ai arrêter les mmo puis jai commencer les jeux "simplement multijoueurs" de strategie, gestion, fps pendant un long moment. Depuis un peu moins d'un ans je me suis remis au mmo mais version f2p cette fois ci en passant par allods, champion online, dragonica, guild war ....enfin vraiment tous et n importe quoi.

il y'a 2 semaine environs j'ai appris que potbs étais devenu f2p alors je l'ai immédiatement dl et j'ai commencer un premier perso : Anabu Laul officier de la "Marine Françoise" . je joue tous les jours car je souhaite monter mon perso assez rapidement afin d'en créer un autre.
Mes objectif dans le jeu sont pour le moment assez large,j'aimerais toucher a tout. dans les autres jeux je suis autant pvp que pve mais ne connaissant pas potbs je pense que dans l'avenir mon choix ce précisera.
je me suis intéresser a votre société parce qu'elle a l'air d’être très active ( au vue du nombre de joueur que je croise ) et par sa puissance (de nombreux port vous appartiennent ) . votre système de participation a la production et de service au prix coûtant genre effort de guerre me plait et me motive beaucoup. Choses qui me font penser que votre société et solide et a beaucoup a apporter a un nouveau marin.
Pour le coté vie irl je m'appel Marco ,j'ai 22 ans et je suis militaire dans le nord-est de la France je dispose de ts3 mais si besoin d'un autre programme pas de souci . si vous avez des question j'y répondrais avec plaisir.

a bientot et au plaisir !
Anabu Laul

anabu

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum