[L'Escadre Royale]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais

+3
Telia
Corssaire Thibault
leHonfleurais
7 participants

Aller en bas

[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty [Recrutement] Jean, dit le Honfleurais

Message par leHonfleurais Sam 16 Juil 2011 - 10:57

Mes respects du matin, messieurs dames de l'Escadre!

Je me présente, Jean le Honfleurais, commercant independant de Honfleur, aussi bien en jeu, que dans la vie réelle.
Enfin du moins je l'étais, ce n'est plus le cas maintenant.

Donc voilà, je suis à la recherche d'une société francophone. Quelques mots sur mon parcours dans le jeu:
Je connais PotBS depuis la Beta. A la sortie du jeu, Sandre d'Argentre, ainsi que deux autres joueurs et moi-même avons même créé une modeste société, Le Lys-au-Crâne, qui j'ai cru voir se porte encore à merveille!
Après quelques mois dans le jeu, j'ai levé les voiles, puis je suis revenu un an plus tard, coté pirate, pour de nouveau partir. C'est donc tehcniquement mon troisième retour sur le jeu, le bon je pense.
Depuis ma vie IRL est plus compliqué: je suis marié, père d'un enfant de 2 ans, et pris 2 soirs par semaine au travail en service de soir et/ou de nuit. Le bon coté dans tout ca, c'est que j'ai énormément de temps de jeu, simplement, c'est reparti un peu n'importe comment sur la semaine.

Donc pour les dispos, je suis la presque tous les soirs de 20h à 1-3h du mat'.
Souvent égament en journée. Et relativement souvent le week-end.
Je suis actif et dynamique, et si j'envisage de rejoindre une société ce n'est pas pour garder ma langue dans ma poche sur le 'nation' ni pour ne rien faire pour le bon fonctionnement de l'equipe.

En vrac, j'ai donc cotoyé le Lys-au-Crâne, les Demons des Caraibes, les Quincaillers de Machecoul / l'Assemblée / Mort Fine coté pirate sur Antigua, et je suis actuellement dans la micro-société de 'la grade hellas', qui est plus une mini-liste d'amis qu'autre chose.

Je connais bien le jeu et j'ai gouté à tous ses aspects dans le passé. Au niveau craft j'ai touché un peu à tout aussi. Actuellement je fais des pièces metalliques, de la poudre et des munitions sur Tampa-NO-BI, avec une mine de zinc sur IP aussi et du cuivre, donc je peux faire des pièces en bronze aussi.
En combat je suis moyen, mais ca ne me fait pas peur d'apprendre. A l'épée je suis nul haha.
Au niveau rp, j'aime bien ca, et j'avoue que je "pense" mon perso un peu comme ca, mais je ne fais pas du total in character, ca me parait pas naturel.

Votre système de craft payé au prix coutant / prix de production brut me parait être tout bon.

Sinon j'ai Mumble et Vent d'installé, si vous etes sur TS (?) je vais m'y mettre aussi alors.

Mes ambitions dans le jeu? Toucher un peu à tout. Mon build FT sera très commercant, et je vais sacrifier pas mal de skills offensifs au profit de skills de prod ou de vitesse. En combat je m'imagine plus dans un role de soutient. Vous pouvez egalement compter sur moi pour faire du transport, voire de la contrebande dans le rouge, et des flottes contre pnj souvent aussi.

Mon personnage n'est que niv 26, mais ca monte relativement vite.

Donc voilà vous savez à peu près tout. N'hesitez pas à me contacter dans le jeu pour plus d'infos, j'y repondrai avec plaisir.
A bientôt!

Respectueusement,
Jean le Honfleurais
leHonfleurais
leHonfleurais

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 50

Feuille de personnage
Capitaine: Jean le Honfleurais
Classe: Commerçant
Level:
[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Left_bar_bleue36/50[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty_bar_bleue  (36/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty Re: [Recrutement] Jean, dit le Honfleurais

Message par Corssaire Thibault Sam 16 Juil 2011 - 13:40

Bienvenu a toi sur le forum Very Happy
Corssaire Thibault
Corssaire Thibault

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Capitaine: Corssaire Thibault
Classe: Corsaire
Level:
[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Left_bar_bleue42/50[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty_bar_bleue  (42/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty Re: [Recrutement] Jean, dit le Honfleurais

Message par Telia Sam 16 Juil 2011 - 17:53

Nice candidature, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que tu peux contacter un membre IG pour faire plus ample connaissance.
Telia
Telia

Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 37
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Capitaine: Telia d'Orange
Classe: Corsaire
Level:
[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Left_bar_bleue50/50[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty Re: [Recrutement] Jean, dit le Honfleurais

Message par le magnifiquo/F.Laffite Sam 16 Juil 2011 - 22:40

Telia t fan de Led zepplin ?

sinon je suis pour le recrutement du honfleurai Wink
le magnifiquo/F.Laffite
le magnifiquo/F.Laffite

Messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Capitaine: Serge le Magnifiquo
Classe: Corsaire
Level:
[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Left_bar_bleue50/50[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty Re: [Recrutement] Jean, dit le Honfleurais

Message par AN ORIANT Sam 16 Juil 2011 - 22:44

Bienvenue à toi Jean.

En effet une excellente présentation....Wink
AN ORIANT
AN ORIANT

Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty Re: [Recrutement] Jean, dit le Honfleurais

Message par Telia Sam 16 Juil 2011 - 23:05

le magnifiquo/F.Laffite a écrit:Telia t fan de Led zepplin ?
Fan ? Le mot est faible. Embarassed
Telia
Telia

Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 37
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Capitaine: Telia d'Orange
Classe: Corsaire
Level:
[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Left_bar_bleue50/50[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty Re: [Recrutement] Jean, dit le Honfleurais

Message par leHonfleurais Dim 17 Juil 2011 - 5:43

J'aime bien aussi. Mais me demandez pas de chanter! Wink
J'vous contacte en jeu - je pensais deja le faire hier soir mais vu que le jeu marchait super bien ^^


Dernière édition par leHonfleurais le Dim 17 Juil 2011 - 11:27, édité 1 fois
leHonfleurais
leHonfleurais

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 50

Feuille de personnage
Capitaine: Jean le Honfleurais
Classe: Commerçant
Level:
[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Left_bar_bleue36/50[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty_bar_bleue  (36/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty Re: [Recrutement] Jean, dit le Honfleurais

Message par leHonfleurais Dim 17 Juil 2011 - 11:27

Merci pour l'invitation! Very Happy
leHonfleurais
leHonfleurais

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 50

Feuille de personnage
Capitaine: Jean le Honfleurais
Classe: Commerçant
Level:
[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Left_bar_bleue36/50[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty_bar_bleue  (36/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty Re: [Recrutement] Jean, dit le Honfleurais

Message par Telia Dim 17 Juil 2011 - 15:19

Welcome.
Telia
Telia

Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 37
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Capitaine: Telia d'Orange
Classe: Corsaire
Level:
[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Left_bar_bleue50/50[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty Re: [Recrutement] Jean, dit le Honfleurais

Message par leHonfleurais Dim 17 Juil 2011 - 16:45

Telia a écrit:Welcome.
un espion anglais! Aux aaaaaaarmes Cool
leHonfleurais
leHonfleurais

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 50

Feuille de personnage
Capitaine: Jean le Honfleurais
Classe: Commerçant
Level:
[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Left_bar_bleue36/50[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty_bar_bleue  (36/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty Re: [Recrutement] Jean, dit le Honfleurais

Message par Veinereick Lun 18 Juil 2011 - 17:56

Bienvenue dans la société
Veinereick
Veinereick

Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Melun bientôt Marseille

Feuille de personnage
Capitaine: Veinereick Phoenix
Classe: Corsaire
Level:
[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty Re: [Recrutement] Jean, dit le Honfleurais

Message par Yris Lun 18 Juil 2011 - 18:30

leHonfleurais a écrit:
Telia a écrit:Welcome.
un espion anglais! Aux aaaaaaarmes Cool

AU BUCHER!!!

y'en a déjà un de prévu, mais bon, on peut faire de la place pour un deuxième!

Yris

Messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In the Caribbean Sea

Feuille de personnage
Capitaine: Yris d'Orange
Classe: Officier
Level:
[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Left_bar_bleue29/69[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty_bar_bleue  (29/69)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Jean, dit le Honfleurais Empty Re: [Recrutement] Jean, dit le Honfleurais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum