[L'Escadre Royale]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban

+6
le magnifiquo/F.Laffite
leHonfleurais
tobo
vic
Telia
Louis de Vauban
10 participants

Aller en bas

Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban

Message par Louis de Vauban Mar 19 Juil 2011 - 18:17

"Non !! Vous ne pouvez pas !"

"Mais puisque je vous dis que l'amiral est occupé !"

A ces mots l'amiral de l'escadre Royale de Charlesfort reconnut distinctement la voix larmoyante de son secrétaire à qui un homme répondit :

-"Canaille ! Laisse moi entrer ou je te brûle la cervelle !"

La porte de son bureau s'ouvrit dans un grand fracas et il aperçut un homme d'une fort belle prestance, bien mis et disposant d'une bien jolie perruque. Son uniforme était celui d'un capitaine de vaisseau.

Les deux hommes se regardèrent un instant et l'importun se dirigea vers le fauteuil face au bureau sans lâcher du regard l'amiral. L'amiral s'apercut rapidemment que l'homme perdit bien vite sa belle prestance à sa façon de marcher... il était aviné ou plutôt complètement saoul.

Le capitaine s'assit dans le fauteuil et posa ces bottes crottées sur le bureau de l'amiral.

Après un court instant l'amiral se décida à rompre le silence :

-"Et à qui dois-je cette si lamentable intrusion, je vous prie ?"
-"Capitaine Louis de Vauban, amiral"
-"Bien... bien, répondit doucereusement l'amiral, j'ai beaucoup entendu parler de vous... on dit que vous n'avez pas encore eu la tête et votre corps séparés par le bourreau uniquement grace aux interventions de votre oncle notre illustre maréchal de Vauban."

-"Effectivement mes multiples méfaits ont toujours été couverts par mon cher oncle, mais venons en au fait, je suis venu vous offrir mes services, je ne doute pas que vous les accepterez".

-"Et pourquoi devrais-je donc les accepter ? Quelles qualités peuvent bien vous rendre si indispensable ?" répondit ironiquement l'amiral.

-"Mon nom amiral... uniquement mon nom !" lui rétorqua le capitaine sans masquer un vil sourire.

L'amiral se dit à cet instant que si il avait pu douter de l'arrogance de ce freluquet, il n'y avait maintenant plus aucun doute.

-"Effectivement il est fort malheureux que je sois obligé d'accepter dans les colonnies un être aussi vil que vous... mais bon puisque votre oncle a demandé au roi votre exil, je me vois obligé de vous intégrer dans mon effectif. Bien... cela étant entendu, veuillez me faire votre rapport sur votre traversée".

-"Ma petite escadre est partie de la Rochelle et outre le fait que nous avons perdu le capitaine corsaire Jean-Baptiste Nau et le capitaine de vaisseau de Feretier (ça c'est juste un clin d'oeil au cas ou des anciens de la FRC se baladeraient sur ce forum), le voyage s'est déroulé sans incident".

-"Bien... bien... répondit calmement l'amiral, vous deviez amenez de métropole la nièce de Louvois afin qu'elle se marie au compte de Saint Fargeau, est-elle en bonne santé."

Le capitaine de Vauban se leva et se dirigea vers la porte probablemant pour retourner au bordel d'où il venait mais prit la peine de répondre à l'amiral :

-"J'ai bien remis la charmante enfant à son triste mari mais j'ai bien peur qu'elle ait égaré quelque chose dans ma cabine."

-"Et de quoi s'agit-il donc ?" Renchérit l'amiral au moment où Louis de Vauban passait le pas de la porte.

Une voix étouffé dans le couloir répondit :

-"Sa virginité monseigneur ! sa virginité !"

Louis de Vauban

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty Re: Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban

Message par Telia Mar 19 Juil 2011 - 18:22

Hahaha, je suis fan ! Twisted Evil
Telia
Telia

Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 37
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Capitaine: Telia d'Orange
Classe: Corsaire
Level:
Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Left_bar_bleue50/50Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty Re: Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban

Message par vic Mar 19 Juil 2011 - 19:39

Quelle entrée en matière Capitaine de Vauban, les dames n'ont qu'a bien se tenir je le crains....

Prenez garde de ne laisser trainer votre épée n'importe ou, les défis sont nombreux et expéditifs dans les caraibes pirat
vic
vic
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 56
Localisation : bassin lémanique

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty Re: Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban

Message par tobo Mer 20 Juil 2011 - 11:10

pour le secrétaire larmoyant je vote pour Ankou Laughing

tobo

Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Capitaine: tobo l avatar
Classe: Corsaire
Level:
Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Left_bar_bleue10/50Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty Re: Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban

Message par leHonfleurais Mer 20 Juil 2011 - 11:13

Excellente entrée en matière Monsieur de Vauban!

Votre quête préférée dans le jeu doit être "Fortifié", non?
(Vauban=fortifications, j'explique pour les non-comprenants geek )
leHonfleurais
leHonfleurais

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 50

Feuille de personnage
Capitaine: Jean le Honfleurais
Classe: Commerçant
Level:
Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Left_bar_bleue36/50Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty_bar_bleue  (36/50)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty Re: Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban

Message par le magnifiquo/F.Laffite Mer 20 Juil 2011 - 21:01

xD

énormeeeeee Wink tout simplement Wink

le magnifiquo/F.Laffite
le magnifiquo/F.Laffite

Messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Capitaine: Serge le Magnifiquo
Classe: Corsaire
Level:
Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Left_bar_bleue50/50Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty Re: Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban

Message par Louis de Vauban Jeu 21 Juil 2011 - 14:53

Merci pour votre acceuil messieurs, nous ne manquerons pas d'occasion de faire plus ample connaissance lors de nos futures tumultueuses batailles !

Je lève mon verre à vous compagnons d'armes et de beuveries !

Louis de Vauban

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty Re: Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban

Message par Sam' Family Jeu 21 Juil 2011 - 21:08

c'est qui les FRC?

Bienvenue et chapeau bas pour cette belle entrée en matière capitaine

Sam' Family

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Capitaine: kesseçapeutefoutre
Classe:
Level:
Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Left_bar_bleue1/1Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty Re: Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban

Message par Veinereick Ven 22 Juil 2011 - 10:21

belle histoire bienvenue parmi nous
Veinereick
Veinereick

Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Melun bientôt Marseille

Feuille de personnage
Capitaine: Veinereick Phoenix
Classe: Corsaire
Level:
Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Left_bar_bleue9999999999/9999999999Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty Re: Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban

Message par Pinta Rosa Ven 22 Juil 2011 - 11:49

Veinereick a écrit:belle histoire bienvenue parmi nous
C'est une bonne question.
Pinta Rosa
Pinta Rosa

Messages : 160
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lille & Redon

Feuille de personnage
Capitaine: Pinta Rosa
Classe: Officier
Level:
Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Left_bar_bleue50/50Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty_bar_bleue  (50/50)

http://tom4897.info

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty Re: Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban

Message par Yris Ven 22 Juil 2011 - 12:00

Pinta Rosa a écrit:
Veinereick a écrit:belle histoire bienvenue parmi nous
C'est une bonne question.

fail quote? xD

Yris

Messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In the Caribbean Sea

Feuille de personnage
Capitaine: Yris d'Orange
Classe: Officier
Level:
Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Left_bar_bleue29/69Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty_bar_bleue  (29/69)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty Re: Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban

Message par Pinta Rosa Ven 22 Juil 2011 - 12:03

Oui, fail!
Sam' Family a écrit:c'est qui les FRC?

Bienvenue et chapeau bas pour cette belle entrée en matière capitaine
Voici le message qui va avec : "bonne question.".
Pinta Rosa
Pinta Rosa

Messages : 160
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lille & Redon

Feuille de personnage
Capitaine: Pinta Rosa
Classe: Officier
Level:
Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Left_bar_bleue50/50Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty_bar_bleue  (50/50)

http://tom4897.info

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty Re: Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban

Message par Pinta Rosa Ven 22 Juil 2011 - 12:03

BTW, je ne l'ai pas dit mais bienvenue à bord !
Pinta Rosa
Pinta Rosa

Messages : 160
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lille & Redon

Feuille de personnage
Capitaine: Pinta Rosa
Classe: Officier
Level:
Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Left_bar_bleue50/50Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty_bar_bleue  (50/50)

http://tom4897.info

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban Empty Re: Arrivée (fracassante) de Louis de Vauban

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum