[L'Escadre Royale]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature John Morose

3 participants

Aller en bas

Candidature John Morose Empty Candidature John Morose

Message par John Morose Mer 27 Juil 2011 - 2:13

John MOROSE
17, Rue de la Taverne
Port-De-Paix
Ponton 5, 1er Navire
L'Escadre Royale

Fait le 27/07/1720
A Port-De-Paix


Objet : Présentation + Lettre de motivation


PRESENTATION IG

Tout d'abord je me nomme John Morose, jeune corsaire dans la matière (niveau 1). Je suis un fils de pirate et je n'ai jamais pus l'accepter. Alors que je venais d'avoir tout juste 18ans, une nuit je pris mes affaires et m'enfuis. Je décidais donc de me rendre a la marine Royale. Je leur révélèrent mon identité mais il ne décidèrent pas de me pendre mais plutôt de m'utiliser a leur propre affaire. Connaissant la réputation de mon père qui était un des pirates les plus recherché de Port-Royale, ils passèrent un pacte avec moi même, ramenez la tête de mon père ou finir pendus comme un maudit pirate. Je pris le choix d'assassiner mon père ce qui ne fut pas une tâche facile. Enfin épargnons les détails, je ramenais donc enfin la carcasse de mon père et son talisman maudit. Je ne vous dit pas la tête de ces nobles quand ils vus le corps mort de se satané pirate, mon père. Le chef de la garde remarqua mon précieux talisman et me le demanda comme signe de reconnaissance. Je lui accordais ce fameux bijoux a une condition. Être détacher de la garde Royale Anglaise. Il accepta sans hésitation, oui je venais de comprendre ses maudits anglais m'ont trahis. Le chef se retire et hurle : Faites le pendre ! Armé d'une dague je parviens a poignarder le chef et je pus récupérer le talisman. Âpres une poursuite sans merci dans Port-Royale, j'eus le temps de prendre contrôle d'un navire de guerre et je pris la fuite en direction de Port-De-Paix. Les Français me recueillir sans crainte et me firent Corsaire à leur solde, mon nouveau rôle était donc de détruire ces maudits pirates.



PRESENTATION IRL/MOTIVATION


Je m'appelle Jonathan, j'ai 17 ans. Étudiant, je passe les 3/4 de mon temps a jouer a des jeux ou a voir ma copine. Je suis un joueur un peu expérimenté sur PotBS. j'ai joué a pas mal de jeux comme Wow, Aion, Lotro, etc...

Juste avant la création de John Morose (corsaire n.1) Je jouais mon Assassin de niveau 17. Pourquoi un retour à zéro ? En naviguant sur le net je suis tombé sur le forum de votre société et de savoir qu'il y avait une communauté français regroupé dans la Nation des Français j'eus tout de suite l'envie de vous rejoindre. Sachant qu'il est difficile de jouer Solo a haut niveau. Du côté des pirates, les sociétés françaises sont rares ou secrètes. Beaucoup d'étranger et une trop grosse communauté a rejoins la piraterie. De pouvoir rejoindre une petite communauté du côté de la Nation Française et qui plus est dans une société français, serait un véritable privilège. Je suis prêt a m'investir, faire de gros sacrifices ou encore bien d'autres ! J'espère vous rejoindre et crée des liens solides avec vous que j'apprendrai a connaître.

A bientôt IG !


Cordialement, John Morose qui vous salue !


John Morose

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature John Morose Empty Re: Candidature John Morose

Message par Loïc Moal Mer 27 Juil 2011 - 10:31

Elle est cool cette candidature !
Loïc Moal
Loïc Moal

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris, Finistère

Feuille de personnage
Capitaine: Loïc Moal
Classe: Officier
Level:
Candidature John Morose Left_bar_bleue50/50Candidature John Morose Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature John Morose Empty Re: Candidature John Morose

Message par Leopold Defoy Mer 27 Juil 2011 - 19:16

Bienvenue dans l'Escadre. Smile

Leopold Defoy
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Capitaine: Léopold Defoy
Classe: Corsaire
Level:
Candidature John Morose Left_bar_bleue50/50Candidature John Morose Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature John Morose Empty Re: Candidature John Morose

Message par John Morose Mer 27 Juil 2011 - 21:42

Merci, dans le plaisir de vous rejoindre Smile

John Morose

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature John Morose Empty Re: Candidature John Morose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum