[L'Escadre Royale]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Spontané un matelot perdu

4 participants

Aller en bas

Candidature Spontané un matelot perdu Empty Candidature Spontané un matelot perdu

Message par ruellen Mar 19 Juil 2011 - 20:53

Bonjour je suis ruellen ou sous le pseudo de Le Ruellen, un jeune corsaire lvl 34 parcourant les sillages des caraïbes sans trouvé bonne fortune au près de la marée. J'ai 23ans ancien joueur de la première génération de ou j'étais à l'époque sur le serveur français coté espagnol ^^. je joue un peu tout les jours mais je ma vie irl prend plus souvent le dessus ^^ hé oui je ne suis plus un geek comme avant ^^. j'ai une floppée de jeux derrière moi.

Dark age of camelot ou j'ai joué 8ans dessus béta comprise ^^ ou j'étais un kévin avant ^^
Guild wars ou je vais de temps en temps pour rejoindre ma guilde
la série BattleField depuis le 2 jusqu'à celui d'aujourd'hui le bad company 2 toujours actif
Age of Conan ou j'ai passé 3ans à peu près dessus ^^
Tabula Rasa quelque moi^^ ^^
L4D et L4D2 que je joue encore temps en temps ^^
Apb quelque mois et Apb Reloeded toujours actif
Global Agenda toujours actif
Turfbattle 1an et demi dessus ^^
et plein d'autre que j'ai plus trop en tête ^^

Voila je suis pas très bon pour les discours ^^

Si je postule c'est simplement que j'étais dans une Guilde avant mais elle est morte aujourd'hui je suis revenu hier et il y a plus personne de co donc voila ^^ je suis la pour aider si il le faut ^^ j'ai de l'expérience dans les bataille de ville ou au début du jeux j'étais présente à tout casiment (quand on défendaient ou attaquaient avec les espagnols ^^) après je suis ouvert pour toute proposition Heu attendez enfin pas toute non plus ^^ donc voila après surement au fur et à mesure du temps je pourrai donné plus de renseignement qui me viennent pas à l'idée la ^^ voila aller un coupelle et je prend la bar Boeuuha

ruellen

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spontané un matelot perdu Empty Re: Candidature Spontané un matelot perdu

Message par Telia Mer 20 Juil 2011 - 0:34

salut^^
ca va?^^
Telia
Telia

Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 37
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Capitaine: Telia d'Orange
Classe: Corsaire
Level:
Candidature Spontané un matelot perdu Left_bar_bleue50/50Candidature Spontané un matelot perdu Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spontané un matelot perdu Empty Re: Candidature Spontané un matelot perdu

Message par leHonfleurais Mer 20 Juil 2011 - 8:41

Tkt ruellen ^^
C'est Telia ^^ Il te charie juste un peu ^^
Parce que t'as mis des ^^ à la fin de toutes tes phrases ^^
Mais c'est pas méchant ^^
leHonfleurais
leHonfleurais

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 50

Feuille de personnage
Capitaine: Jean le Honfleurais
Classe: Commerçant
Level:
Candidature Spontané un matelot perdu Left_bar_bleue36/50Candidature Spontané un matelot perdu Empty_bar_bleue  (36/50)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spontané un matelot perdu Empty Re: Candidature Spontané un matelot perdu

Message par ruellen Mer 20 Juil 2011 - 8:51

c'est ^^ un ^^ toc ^^ je ^^ me ^^ contrôle ^^ pas ^^ sur ^^ ça ^^

ruellen

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spontané un matelot perdu Empty Re: Candidature Spontané un matelot perdu

Message par le magnifiquo/F.Laffite Mer 20 Juil 2011 - 20:59

je soutien Wink

le magnifiquo/F.Laffite
le magnifiquo/F.Laffite

Messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Capitaine: Serge le Magnifiquo
Classe: Corsaire
Level:
Candidature Spontané un matelot perdu Left_bar_bleue50/50Candidature Spontané un matelot perdu Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spontané un matelot perdu Empty Re: Candidature Spontané un matelot perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum